jeudi 28 mars 2013

0 Au Café des Filoux..

Aujourd'hui je vous présente un de mes endroit coup de cœur, qui a ouvert il y a peu, près de chez moi, a Montrouge.

Le Café des Filoux, c'est un salon de thé cosy, pour les petits et les grands, coloré et super sympa.

Une déco très colorée pleine de peps

On peut y déjeuner, prendre un petit goûter, et passer un petit moment entre copines, en famille et surtout avec nos petites crapules, avec des formules super abordables pour petits et grands.

Formule Pause Gourmande


Tartes salées, plats chauds, que de bonnes choses, avec de bons produits, pour ce qui est de la formule déjeuner. Et côté pâtisserie, on ne peut que craquer, gâteau au chocolat, crumble, muffin,... Je succombe a chaque fois.

Super Gateau au Chocolat
Poulet Pommes/Gratin

Et le brunch du dimanche est quasiment toujours complet, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester.

Pendant que l'on papote entre grands autour d'une boisson chaude ou d'un jus bio, des derniers petits potins, les petits bouts ont un super espace de jeu, avec plein de petits jouets.

Il y a aussi un espace boutique : portes bébés physiologiques, jouets, doudous, chaussons souples, produits de soin bio, idées cadeaux de naissance originales… difficile de repartir les mains vides, je n'y arrive pas moi ^^

Espace Boutique

J'adore cet endroit, et Greta la propriétaire est toujours grand sourire, et propose chaque mois de nombreux ateliers pour petits et grands.

C'est l'endroit qu'il nous manquait, et qu'il faut aller découvrir.

Pour plus de curiosités:
http://www.lecafedesfiloux.fr





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire