samedi 24 novembre 2012

0 Envie de bébé (Part 1)

Pendant des mois et des mois l'envie de bébé me hantait...
Oui vraiment. Je ne pensais à rien d'autre qu'à un mini nous.
Mais après quelques tentatives de persuasion à Namour il fallait bien se faire à l'idée que ce n'était pas pour le moment. Namour ne se sentait pas prêt.
Enfin... Se faire à l'idée... Plutôt lui laisser le temps... Parce que de mon côté l'idee était la et bien la...

Et voilà que les collègues enceintes défilent, les poussettes se multiplient un peu partout, les bidons pointent le bout de leur nombril, et moi j'espérais chaque jour un peu plus qu'il me dise qu'il est prêt...

Les mois passent et passent... Et au moment ou je m'y attend le moins Namour me dit "En rentrant de vacances on fait un bébé?"
Surprise!!! Le moment tant attendu était la, et je ne savais plus quoi dire..
Est ce qu'il était sur, est ce qu'il savait que je ne pensais qu'à ça??
Alors au lieu de sauter de joie, de répondre un grand OUIII, j'avais plutôt des dizaines de questions dans la tête... Pourquoi maintenant? Veut il juste me faire plaisir? Finalement est ce que c'est le bon moment??
Et en même temps j'étais trop trop contente, un feu d'artifice a l'intérieur de moi!!

Mais retour de vacances venu, le doute n'avait plus de place, et la boite de pilule non plus..
Les mois passèrent... Et oui encore...
Et tjs pas de bébé...
Un mois, deux mois, six mois... Toujours rien...
Finalement ce n'était peut être pas pour nous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire