dimanche 16 décembre 2012

0 Ma Fille à....

Voilà plusieurs semaines que je vois partout sur la blogo ses jolis avatars, appelés aussi Birdy Girls!! Des jolis avatars personnalisés avec les traits de caractère de chacune, a travers une phrase toute simple "Une fille à..." Lunette, Frange, Chapeaux, Nuages, Rêves...
Que l'on peut ensuite déclinés sur un tas d'objets tous plus sympa les uns que les autres.
J'adoooore le concept...

Me voilà donc parti a créer mon profil perso, qq photos, qq points de caractère, on envoie le tout et hop... On a plus qu'à attendre...
Qq jours plus tard, le fameux mail est là: Votre Fille à... Est prête!!!
Je me précipite pour ouvrir le mail, pleine d'excitation de découvrir comment les qq informations données ont été interprétées.

Et là, Ohhh surprise, c'est tout moi!!
Je chipote un peu pour la couleur, mais 1h plus tard ma nouvelle Birdy Girl est là, et je l'adore!!!!!!!
Et voilà, je fais parti de la communauté des Filles à...
Je vais pouvoir bientôt commander mon big bag, et ma coque IPad!!! :)

Donc voilà je vous présente ma Birdy: Une Fille à... Passions!!
Passionnée par la vie, mon homme, mes amis, mon (futur) bébé, les gourmandises, mon iPhone... ;)
Allez il est temps que je vous l'a montre.




Ça vous tente aussi de rentrer dans la communité des Filles à... , alors rendez vous par là: https://www.facebook.com/LesFillesA
Ou par là: http://lesfillesa.com/ 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire