samedi 19 janvier 2013

0 1 mois...

1 mois que tu est la pour de vrai...

J'avais pourtant imaginé ton arrivée, notre quotidien tous les trois, mais je n'avais pas imaginé tout ça.
Tout ça, c'est ce sentiment que j'ai quand je te regarde, éblouit a chaque mimique, chaque mouvement, chaque sourire..
Ce bonheur que procure l'allaitement.
Cette fierté que j'ai quand on se balade, que l'on me dit a quel point tu es beau.
Cette fierté tout court quand je te regarde.
Et oui c'est bien moi qui t'ai fait, qui t'ai couvé pendant 9 mois, qui ai fini de te sortir de mon ventre. Qui t'ai attrapé.

Alors oui c'est vrai il y a la fatigue, les kilos en trop, les machines a répétition, mais quand je te regarde j'oublie (presque) tout.
Oui presque, parce que mon 36 me manque parfois quand même, et les longues nuits un peu aussi...
Mais ça il faut pas le dire, après les gens croient que t'es pas heureuse, qu'un bébé c'est la plus belle chose au monde, et que tu regrettes, et tu deviens donc une mère indigne...
Bien sur ceux qui disent ça n'ont pas d'enfant, c'est évident. Car je suis heureuse comme jamais.
Tu as changé ma vie et je me dis que j'ai une vraie raison de me lever le matin (ou le midi d'ailleurs...)



1 mois déjà. Le temps passe tellement vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire