jeudi 31 janvier 2013

0 Look BabyBoy#1

On entend souvent que le choix est restreint pour les petits bonhommes.
Qu'avec une fille on peut faire beaucoup plus de choses, qu'il y a plus de choix, etc.
En même temps, oui c'est vrai il y à plus de variétés de vêtements: petites robes, jupes, short...
Mais depuis la naissance de BabyBoy je me suis rendu compte que c'était faux, un garçon peut aussi être looké.
L'univers garçon est plein de ressources, des looks comme les grands, de tous les styles.

J'aime que mon petit bonhomme soit a la mode, bien assorti, qu'on me dise "Il a un super look ton fils" et je peux vous dire qu'il y a de quoi faire, mon banquier et ma carte bleue pourrait aussi le confirmer.

Donc voici un premier look, d'une longue série, de mon BabyBoy :-)








Pantalon en velours et gilet: Zara 

Haut à manches longues: VertBaudet

Bonnet: H&M

Doudou Plaid: Potiron

Hochet: Sophie la Girafe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire