lundi 22 avril 2013

0 4 mois!!

Mon bonhomme a 4 mois!! 6kg300 - environ 63/64cm...
Il change un peu plus chaque jour.
Il m'épate un peu plus chaque jour.
Il se retourne plus facilement.
Il attrape tout ce qui se passe.
Commence a s'intéresser a tout ce qu'on l'on fait. Ce que l'on mange.
Il rigole, et ça c'est vraiment trop mignon.
Il m'attrape mes joues, mon nez comme pour inspecter tout ça.
Il est très curieux.
C'est mon tit bonhomme d'amour :-)




Je suis toujours aussi maternante. Un peu trop pour certain, mais on est bien comme ça ;-)
On continue l'allaitement. On fait toujours du cododo. On se balade en écharpe... On vit notre petite vie tranquille.
Et mon tit loup n'est pas pour autant plus sauvage qu'un autre bien au contraire.

C'est toujours difficile de le laisser, mais avouons le, les petites sorties sans bébé font aussi du bien. Mais quel bonheur de le retrouver ensuite.

De mon côté, ma vie de maman m'épanouit. C'est Un tel bonheur. Même si parfois on a l'impression que pour l'entourage la maternité vous change complètement. Non je ne suis pas qu'une maman. Oui je peux sortir. Oui je veux bien sortir. Bien sur il faut une certaine organisation. Et oui il y a des jours ou la fatigue est plus présente.
Mais je suis toujours la même malgré ce tit bout dans ma vie. Qui d'ailleurs me fait voir la vie différemment.

De gros fou rires, plein de gazouillis, de bonnes crises de larmes (de nous deux!), pleins de gros câlins, plein de balades, 4 mois de pur bonheur, malgré quelques moments de doutes. 4 mois de découverte de soi.

Mon fils, ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire